Ce soin de jour unique apporte une hydratation rapide, intense et durable au quotidien et aide la peau à s’adapter aux conditions extrêmes de la vie : stress, environnement et vieillissement.

Sa texture non grasse mais enveloppante se fond immédiatement dans la peau, lui donnant un aspect soyeux tout en réveillant le teint.
Elle agit sur la peau pour la fortifier et l’aider à résister aux agressions journalières et à conserver l’apparence d’une peau jeune.

NOS INGREDIENTS CLES

:

L’Or de l’Orchidée


Extrait de rhizomes de sabot de vénus produit en exclusivité par le laboratoire exertier au puissant pouvoir anti-oxydants
Dipalmitoyl hydroxyproline
L’hydroxyproline est un constituant majeur du collagène. Il agit comme facteur de réparation de l’épiderme, notamment comme agent cicatrisant.
Acide Palmitique
C’est un acide gras saturé. Hydrophile, il pénètre rapidement la barrière cutanée. Ils sont à la fois nourrissants et hydratants grâce à la fonction carboxylique libre. Ce sont des agents chélatants et peuvent se complexer facilement avec les métaux en assurant le rôle d’antiradicalaire.
Huile de pépin de raisin
Anti-oxydante, elle prévient le vieillissement cutané grâce à son action anti-oxydante. Emolliente, elle nourrit la peau en profondeur. C’est une huile sèche qui pénètre très facilement dans la peau.
Huile d’Argan
Une huile riche en acides gras essentiels oméga-6 et en  vitamine E, antioxydants qui préviennent le dessèchement de la peau. Sa richesse en vitamines E qui lui confère d'excellentes propriétés anti-oxydantes, essentielles pour lutter contre le vieillissement. 
Huile de noix de coco fractionnée
Emolliente, elle laisse une couche protectrice sur la peau aidant à conserver l'humidité, elle contribue à la pénétration des actifs sous la peau.

CONSEILS D'UTILISATION:

Appliquer une noisette de soin sur le visage matin et soir.
Elle peut être associée au sérum L’OR DE L’ORCHIDÉE® pour une efficacité renforcée.

Notre prix : 75.00€

Laissez un commentaire

Note
Pas encore de commentaire