C'est un déodorant solide 100% naturel qui est plus efficace que les déodorants sans sels d'aluminium et qui contient de l'huile essentielle de palmarosa qui grignotte les bactéries et évite les odeurs.

Avantages:

o + efficace que la pierre d'alun et les déodorants sans sels d'aluminium
o Dure aussi longtemps que deux sticks
o Objectif zéro déchet
o 100% naturel
o Végane

Utilisation:

Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou froide du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau, ça suffit pour qu'il soit efficace !

Bénéfices:

Notre déodorant contient notamment de l'huile essentielle de palmarosa, dont le rôle est de grignoter les bactéries ! Ainsi la transpiration n'est pas empêchée, elle est simplement rendue parfaitement inodore, ce qui est bien meilleur pour votre corps. Notre déodorant est 100% naturel et végane, il est fabriqué à la main en France, dans la vallée de Chevreuse.

Label:

Nous avons été la deuxième marque française à recevoir le label Cruelty Free & Vegan de Peta ! Nous avons également reçu la mention Slow Cosmétique dès sa première année d'existence.

Composition:

Ingrédients : Sodium bicarbonate, cocos nucifera oil*, cetearyl wheat straw glycosides (and) cetearyl alcohol, acetum, kaolin, candelilla cera*, cymbopogon martini oil*, geraniol*, limonene*, linalol*
* labellisés bio
// Explication des ingrédients végétaux
Candelilla cera* : Cette cire tirée d'un arbuste du Mexique donne à notre déodorant sa consistance solide
Cetearyl wheat straw glycosides (and) cetearyl alcohol : Ils stabilisent la composition
Cocos nucifera oil* : Huile de coco qui nourrit la peau
Acetum : Antistatique
Cymbopogon martini oil* : Huile essentielle de palmarosa, qui grignote les bactéries. C'est grâce à elle que notre déodorant est aussi efficace !
Geraniol*, limonene*, linalol* : Composants de l'huile essentielle de palmarosa qu'il est obligatoire d'indiquer sur l'étiquette
// Explication des ingrédients minéraux
Sodium bicarbonate : Régule le pH du déodorant
Kaolin : Argile blanche, utilisée pour ses propriétés purifiantes et assainissantes

Poids : 30g

Contient des huiles essentielles, ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 3 ans. 

Laboratoire: Lamazuna®

Laissez un commentaire

Note
Pas encore de commentaire