Si vous désirez acheter des produits et que vous ne pouvez pas venir à la pharmacie, vous pourrez passer votre commande par téléphone ou via l'onglet nous contacter en nous laissant vos coordonnées (adresse ou vous souhaitez être livré, numéro de téléphone et ou adresse email) Nous vous communiquerons  un numéro de facture et le montant correspondant à la somme de  vos achats et des frais de port .

Vous pourrez régler votre commande avec votre carte bancaire, en  vous connectant directement sur la plateforme de règlements sécurisée de la Société Générale "Sogefactures" en cliquant ici Vous devrez  renseigner sur les onglets correspondants: l'identifiant du commerçant et l'identifiant du règlement donnés par la pharmacie ou que vous recevrez par mail.

Dès réception du règlement, nous vous enverrons à l’adresse indiquée votre colis.

Un numéro de colissimo vous sera alors transmis par mail pour vous tenir informé du suivi de votre envoi dans le réseau postal.

Selon la législation des compléments alimentaires, tout produit vendu ne pourra en aucun cas être repris ou échangé par la pharmacie Mozart .